Mix and Match Paris | Nos tendances – Growing Paper
900
post-template-default,single,single-post,postid-900,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1400,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Nos tendances – Growing Paper

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce concept : le papier ensemencé. L’idée est simple, des graines sont incrustées dans le papier. Il suffit simplement de les planter pour obtenir de jolies pousses qui donneront ensuite de belles plantes.

La société que nous avons découverte se nomme Growing Paper, une conscience éthique et un ADN respectueux de l’environnement. Le papier est 100% biodégradable. Vous pouvez ainsi créer votre faire-part de mariage et surprendre vos invités, c’est un nouveau mode de communication. Le petit plus : de nombreux thèmes sont disponibles.

Pas besoin d’avoir la main verte, il vous suffit de planter le papier, d’y ajouter un peu de terre et de l’arroser chaque jour. Différentes variétés de graines sont disponibles : fleurs des champs, légumes et aromates.

Filez découvrir leur site !

Growing Paper – Le papier ensemencé original