Mix and Match Paris | NOS TENDANCES – BRUT
952
post-template-default,single,single-post,postid-952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1400,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

NOS TENDANCES – BRUT

Tout comme nous, vous rentrez de vacances les bras chargés de bonne volonté et le cerveau rempli d’idées et d’inspirations. Pendant l’été, nous avons essayé de dégoter les tendances déco des mariages de 2019. Vous nous direz que c’est certes un peu tôt mais nous avions tellement hâte que nous avons pris un peu d’avance !

Avouez le, les thèmes bohèmes et champêtre ont en a un peu ras le bol. Nous avons adoré cette tendance romantique et légère mais il est grand temps de passer à autre chose. Adieu les compositions avec des fleurs des champs, le mobilier vintage, le macramé, et on en passe…

Il est maintenant temps de se tourner vers les tendances qui marqueront l’année 2019 !

Depuis quelques mois, le brut et le naturel font leur grand retour. On voit d’ailleurs fleurir un peu partout des grandes tables à l’esprit brut et très rustique. On pourrait d’ailleurs imaginer que ces meubles sont sortis tout droit de la nature et que la transformation humaine n’aura été que peu importante.

Passons aux choses sérieuses…

Imaginez un mariage sur le thème du bois ou de l’ardoise. Des meubles sélectionnés avec choix, des tableaux avec des craies, de grandes tables, des bancs, quelques fleurs et un peu de tissu, rien de plus. La matière est à l’honneur et on peut l’utiliser sous toutes ses formes.

On pourrait aussi envisager d’utiliser une couleur pour obtenir une identité forte et harmonieuse. Les couleurs offrent un panel important de possibilités qui vous permettront de laisser libre cours à votre imagination. Prenez le bleu, en un clin d’oeil on passe d’un bleu marine intense à un bleu pastel plus timide. Il ne vous reste plus qu’à composer !

Souvenez-vous un thème n’est jamais une obligation car il est très important que votre décoration de mariage vous ressemble. Il faut que vous vous sentiez à l’aise avec vos choix et vos combinaisons peu importe ce que penseront vos invités, il s’agit de votre création.

Alors, si le tournant du brut s’avère exacte, nous on imagine bien vous créer pleins de jolis mariages avec du caractère pour la saison prochaine.

 

Marine pour Mix & Match Paris

 

 

Crédit Photo 1 : Mandee Johnson Photography

Crédit Photo 2 : Mélanie Gabrielle 

Crédit Photo 3 : Mandee Johnson Photography